Le Norwood Club est un Club privé unique et dynamique situé dans le quartier de Chelsea à Manhattan. Fondé en 2007, ce Club attire les membres de la communauté artistique de New York. Ce nouveau Club affilié vous permettra de vivre une belle expérience en plein cœur de la « Big Apple ».

Un petit bijou au milieu du centre-ville de New York 

Résidence élégante, le Norwood a été conçu dans un style qui mélange la renaissance grecque et quelques touches italiennes. La conservation de l’architecture que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur fait de ce Club un espace chic et atypique.

Le Club dispose d’un restaurant pouvant accueillir 50 personnes, de 2 bars, d’une salle de projection réservée pour des réunions confidentielles, d’un salon privé et d’un jardin clos. Le Club vous offre la possibilité de pouvoir organiser des réunions, des dîners ou encore des cocktails.

    

Un lieu arty et animé

Très actif, ce Club vous propose des évènements mensuels comme des projections de films, des expositions d’art, des cours de dessin, des animations culinaires ou encore des dégustations de vins. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer au Norwood Club, il vous suffira de consulter leur agenda.

Le Club n’a pas de chambres mais il est en partenariat avec des hôtels de New York, principalement le Standard situé à quelques minutes à pied du Club. Vous pourrez utiliser un code lors de votre réservation afin d’obtenir des tarifs préférentiels sur les chambres.

Par ailleurs, le Club est en relation avec certains monuments et lieux de New York, notamment le salon de l’Armurerie, le marché de l’art et d’autres foires internationales.

     

Venez découvrir ce Club d’un style atypique qui vous dévoilera les secrets de Manhattan.

Ouvert du lundi au mercredi de 10h00 à 1h00, le jeudi et vendredi de 10h00 à 2h00 et le samedi de 6h00 à 2h00. Fermé le dimanche.

http://www.norwoodclub.com/