Découvrez la Dolce Vita en bord de mer grâce à La Macchia, notre première affiliation italienne.

Un lieu historique pour un nouveau Club

Ouvert à l’été 2017 dans une ancienne pension du 16ème siècle, La Macchia est situé dans la ville de Capalbio à une heure au nord de Rome. En plein cœur de la nature toscane le Club bénéficie d’une vue imprenable sur la Mer Méditerranée et offre à ses Membres une pause à l’abri de l’agitation de la ville. Découvrez un monde où la nature, la gastronomie et les traditions sont typiques de cette magnifique région d’Italie.

 

Une maison de campagne qui sait recevoir

La Macchia vous accueille dans un cadre privilégié à l’occasion d’un dîner, pour profiter d’un cocktail les pieds dans l’eau ou encore se prélasser au coin du feu les jours pluvieux. Le Club organise de nombreux événements tels que des soirées dansantes et musicales, pièces de théâtres, activités aquatiques et soirées culturelles. Les installations intérieures et extérieures réunissent les meilleures conditions pour vous permettent d’apprécier le Club malgré une éventuelle météo capricieuse.

Du 15 juin au 15 septembre La Macchia est ouvert tous les jours de l’aperitivo au petit matin, tandis que de mars à juin et de septembre à novembre il offre une échappée pour se reconnecter avec la nature les weekends uniquement. (Fermé décembre, janvier et février).

Idéal pour faire une pause de l’agitation des grandes villes italiennes et s’aérer l’esprit.

www.circololamacchia.com

Demandez votre lettre d’introduction au moins 48h à l’avance auprès du Service du Club.