Partez à la découverte de la surprenante ville du Cap, à la pointe de l’Afrique du Sud, grâce à notre nouveau Club affilié, The Stack. Au cœur de la ville, entre les plages et Table Mountain, c’est une ancienne bâtisse de l’époque coloniale de plus de 160 ans et bien connue des habitants, le Leinster Hall, qui vous accueille dans son parc arboré.

Une décoration sophistiquée pour une ambiance décontractée

The Stack représente la nouvelle génération des clubs privés, dans l’air du temps, grâce à son ambiance décontractée et dynamique. La décoration est signée Sarah Ord, la copropriétaire, qui chine meubles, matériaux et motifs aux quatre coins du monde dans un style branché, moderne, excentrique et sophistiqué. Vous allez adorer le mélange audacieux des couleurs et vous retrouverez même notre cher esprit Crazy-Chic, avec le motif léopard.

.

Un havre de paix dans la ville du Cap

Vous pourrez déguster les plats français du Chef Warwick King, dans la salle à manger ou dans le jardin du Club, un petit havre de paix au cœur de la ville. Le Bar offre des cocktails très originaux, à la présentation spectaculaire, comme le Rose-Lipt Maiden, servi sous un dôme de fumée au chardonnay et à la pomme.

Le Stack Club est un véritable lieu de vie, où l’on discute près de la cheminée du lounge, essayant l’un des cigares de la collection de la maison. On y vient en famille ou entre amis pour le Stack Steak le samedi, ou pour participer aux nombreuses soirées exclusives organisées par la maison.

Pour toutes les occasions, le Stack Club vous ouvre ses portes, du lundi au samedi, à partir de 9H.

Pour plus d’informations rendez-vous leur site internet.