Grâce à notre nouvelle affiliation l’Australie n’est plus uniquement synonyme de vacances rêvées, mais  également de travail enjoué.

Des espaces adaptés en fonction de vos envies

Ce tout nouveau Club a ouvert en 2014 à Sydney dans l’objectif de réunir hommes et femmes d’affaires, entrepreneurs et free lanceurs autour de plusieurs espaces modulables.

Le Work Club, comme son nom l’indique, est spécialisé dans le partage de lieux de travail dans un environnement qui prône le mutualisme et soutient la collaboration, l’ouverture d’esprit, le partage de connaissances ainsi que l’innovation. Profitez des ouvrages de la bibliothèque, passez un appel vidéo dans une des salles de conférences ou appréciez un déjeuner d’affaires grâce à leur cuisine.

Un Club philanthropique

De par sa localisation le Club permet de rassembler des Membres de différents horizons dont la diversité des idées et des expériences lui ont valu d’être élus top 1 du classement des 50 « Top Co-working Spaces in the World ».

De plus chaque élément de la décoration a été sélectionné et choisi pour son histoire, et c’est tout une collection de meubles et objets artisanaux qui s’offrent à vous. Vous pourrez par exemple vous assoir sur des chaises du designer danois Hans Wegner ou boire un café installé à une table dont l’histoire remonte à 1920 en Belgique, où elle était en fait un tapis de gymnastique. Ainsi la décoration intemporelle a su faire la jonction entre la modernité des nouveaux intérieurs et la décoration classique de nos bureaux.

Venez découvrir ce lieu surprenant avec vue sur Hyde Park, mais également son pendant à Melbourne dans le même état d’esprit !

http://www.workclubglobal.com 

Demandez votre lettre d’introduction au moins 48h à l’avance auprès du Service du Club.